Pourquoi s'informer sur les plantes sauvages simplement pour faire de la randonnée? Convenablement sûr, c'est appréciable pour certains d'entre nous, mais hormis cela, un filet de connaissance des plantes peut vous sauver la bonne marche. Il ne s'agit pas seulement de celles qui sont comestibles. La ventrée n'est en fait qu'une faible responsabilité dans la majorité des situations d'urgence en milieu sauvage. Cependant, il existe de nombreuses autres utilisations importantes pour la majorité des plantes.
Plantes sauvages utiles
Quenouilles: Cette quenouille est l'une des plantes sauvages les plus utiles dans la nature. Les zones marécageuses ou humides de tout l'hémisphère nord abritent des quenouilles, et une fois que vous les pourrez identifiées, vous ne les oublierez oncques. Bien qu'elles aient cinq parties consommable, les quenouilles se présentent comme bien plus que des plantes comestibles. Leurs longues feuilles plates sont usitées depuis des ages pour fabriquer des paniers et de nombreuses plateaux de service. Il vous est possible de les inventer pour en faire des nattes au sein de lesquelles vous pouvez dormir, et même en faire des équipements rudimentaires.
La "peluche" de la mémoire de la baie de quenouille en fait l'une un ensemble de premières plantes sauvages que vous devriez connaître. Les vieilles têtes de spores duveteuses s'accrochent souvent au sommet un ensemble de tiges tout au téléphone long de l'année. Si vous à elles donnez une étincelle, elles peuvent s'enflammer. Cela peut vous en votre for intérieur sauver la quotidien si vous n'avez pas d'allumettes. Remplissez votre veste de peluches de quenouilles et vous en ferez des chaussettes d'hiver, ce qui votre personne sauvera peut-être une première cause de mortalité dans la nature: l'hypothermie.
Différents ont également indiqué qu'ils utilisaient la quenouille comme insectifuge. Il suffit de faire brûler les graines de quenouille pour entretenir un feu de camp. Cela n'est peut-être point plus efficace qu'un feu de fumée, mais il se révèle être si simple de ramasser et de brûler les peluches de quenouilles qu'il vaut le coup de s'en souvenir.
Yuccas: Les feuilles en forme d'épée à tous les extrémités pointues déplacent ces plantes faibles à reconnaître. Peu de plantes sont utilisées aussi simplement pour faire une corde ou de ficelle. Dans le désert de Californie, j'ai pelé la majorité des feuilles de yucca en bandes et les ai tressées en une ficelle en trente minutes. Avec deux hommes qui tiraient fort à chaque extrémité, nous ne pouvions pas la casser. C'est l'une de nombreuses meilleures plantes afin de fabriquer des tords ainsi que des ficelles plus fragile (séparer https://www.tillandsia-prod.com/nos-tillandsia/ les fibrilles très fines).
Un yucca peut parallèlement fournir des aiguilles adjointe de fil pour les réparations d'urgence. Coupez le croûton d'une feuille de yucca de l'intérieur, un pouce auprès de le bas et à peu près à mi-chemin. Pliez-la en arrière, et vous pourrez écarter quelques fibres de la feuille, qui restent attachées chez l'"aiguille" ou à la pointe de la feuille. J'ai sorti des accentueriez de fibres de deux pieds de long de une façon, et j'ai cousu des équipements avec.
Des asclépiades: Plusieurs parties se trouvent être comestibles avec une préparation adéquate, et certaines personnes barbouillent la sève blanche sur les verrues pour s'en débarrasser. Mais la partie la plus utile de l'asclépiade est la graine. Elle est encore plus inflammable que cette peluche de quenouille, et il vous est possible de donc l'utiliser pour allumer des feux à partir d'étincelles.
C'est aussi un excellent isolant, qui correspond même à du duvet d'oie. Remplissez les sacs dans pain de duvet d'asclépiade et les "mitaines" garderont les mains très chaudes. Insérez vos paumelles et attachez les sacs en ce qui concerne un poignet ou rentrez-les dans vos manches.
D'autres plantes sauvages utiles? L'écorce du bouleau blanc brûle mieux que un papier, même lorsqu'elle est mouillée. La majorité des sapins (jeunes) ont des cloques de sève et vous pouvez utiliser la sève comme pansement desséchant des petites coupures. Enduisez-vous du saucée de l'ail et de l'oignon sauvages écrasés pour vous fortifier des insectes. Il existe une multitude de façons d'utiliser les plantes sauvages, alors pourquoi non pas en posséder et en mettre en oeuvre quelques-unes?